Refund policy

1.              DROIT DE RÉTRACTATION

(a)            L’Acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la date de réception des Œuvres commandées, pour exercer son droit de rétractation. Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

(b)           Pour exercer son droit de rétractation, l’Acheteur adresse à la Société sa demande dénuée de toute ambiguïté à l’adresse électronique contact@welocart.fr en indiquant ses nom, prénom, adresse électronique et numéro de Commande selon le formulaire de rétractation transmis lors de la validation de la Commande (sans que ce dernier soit obligatoire). La Société informera le Vendeur de l’exercice du droit de rétractation par l’Acheteur dans un délai maximum de quarante-huit (48) heures suivant sa notification.

(c)            En cas d’exercice du droit de rétractation par l’Acheteur, le remboursement de toute somme, à l’exception des frais de retour, s’effectuera dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la date de retour de l’Œuvre concernée.

(d)           La date de remboursement pourra être différée jusqu’à la récupération par le Vendeur des Œuvres faisant l’objet de l’exercice du droit de rétractation.

(e)            Les frais de retour restent à la charge de l’Acheteur à qu’il appartient de retourner l’œuvre dans un état identique à celui de la réception initiale. Il appartient à l’Acheteur de souscrire toute assurance nécessaire pour couvrir tout risque de détérioration, perte ou destruction de l’Œuvre dans le cadre du retour.